Beaucoup de programmes sont produits par un bodybuilder qui a pris beaucoup de stéroïdes pour obtenir son physique, et n’a pas la compréhension de base de la perte de poids, ou de la construction musculaire, Mike Geary a un CV impressionnant et une compréhension de la perte de masse graisseuse et du renforcement musculaire.

tout sur les abdominaux ne couvre pas seulement une routine abdominale; il va dans le détail sur les exercices du corps entier qui vous aidera à perdre la graisse sous-cutanée.

Selon Geary, voir vos abdos est d’obtenir vos niveaux de graisse corporelle si bas que vous pouvez réellement les voir, les hommes doivent obtenir en dessous de 10-11% de graisse corporelle et les femmes de 16 à 19%.

Le programme va loin des exercices traditionnelles des abdominaux de craquements et de redressements assis, Geary brise les programmes conventionnels d’entraînement des abdos, et dit que les craquements et les redressements assis sont inefficaces et sont une perte de temps.

Le livre commence avec un certain nombre de vérités dures, aussi Il y a une progression logique, la nutrition largement couverte avant l’aspect entraînement. Dans cette section plusieurs mythes sont dissipés, tels que «soja» est considéré comme un aliment sain, et aussi jus de fruits tombant dans cette catégorie de soi-disant en bonne santé.

tout sur les abdos

Comme Geary est très compétent, il y a beaucoup à faire et il donne un résumé à la fin de chaque section. Les puces offrent une absorption plus facile du contenu. C’est une petite critique qui a dû être incluse dans la révision du « tout sur les abdominaux », il y avait quelques longues sections qui auraient pu être expliquées plus de détails. Pas un énorme inconvénient du programme.

la section des exercices du livre électronique commence par des exercices qui sont pratiqués dans le gym, mais qui sont inefficaces pour la construction des muscles du tronc ou de n’importe quel muscle du tout. Geary passe par une myriade d’exercices abdominaux, puis il montre le programme des abdominaux.

Cette section suivante conseille que les séances d’entraînement du corps entier feront ressortir vos abdominaux plus que les routines spécifiques des abdominaux, Cela est dû à l’effet métabolique d’un entraînement complet par rapport à un entraînement abdominal spécifique. Tous les exercices du livre sont illustrés par Geary lui-même en train de réaliser la majorité d’entre eux.

Les outils sont donnés pour mesurer l’intensité de l’entraînement, et pour s’assurer que vous êtes en train de taxer votre corps suffisamment pour obtenir l’effet métabolique complet. Il aborde pourquoi longue séance d’entraînement cardiovasculaire lente ne vous donne pas le corps que vous voulez. Des programmes complets basés sur le niveau d’où vous êtes physiquement sont donnés. Le module de l’entraînement avancée n’est pas pour les timides!

Une des meilleures choses à propos du livre électronique, est que de nombreux exercices des abdominaux énumérés ne vous obligent pas à aller à la gym, ou utiliser un équipement d’exercice spécial et coûteux, Le livre électronique contient également de nombreux conseils et informations utiles que vous n’avez peut-être jamais entendus auparavant. tels que faire des exercices après des séances d’entraînement cardio au lieu d’avant pour prévenir les blessures au dos, et beaucoup plus.

finalement

Ce programme a des informations détaillées sur la façon d’obtenir des abdos incroyables, et plus important encore, comment perdre suffisamment de graisse pour voir ces abdos.